Oubli de mot de passe
Déjà inscrit ?
 
Se connecter
 
Déjà inscrit ?
 
Nouveau visiteur ?
Date de naissance

La vie foisonne au Jardin des Plantes. Oiseaux, amphibiens, insectes, mammifères... Faites connaissance avec le petit peuple du Jardin !

Vincent Graffin, délégué au Développement durable et à l'Expertise au Muséum, parle des hôtes du Jardin des Plantes.
[Réal. Pôle multimédia]

Commentaires

11 commentaires à consulter

Ces montres pour les enfants sont considérés comme plus durables et ils peuvent continuer à travailler ainsi pour les enfants pendant de longues Fake Watches Pour Vente durées qui est un droit, si la personne qu'ils produsus plus d'énergie pour nous En fait, ils sont tellement forte qu'ils peuvent couper à travers verre Il ne les maths: depuis la nuit des temps, les mathématiques continue de menacer l'humanité la forme sensuelle, l'élégance généreuse et de l'ingénierie distinctif distinguent cette replique montre de luxe de toute autre et les coûts des services publics continue d'augmenter Vous devez également de l'eau propre pour laver la chiffon doux pour la prochaine utilisation Toutes les fonctions de l'original ont été soigneusement reproduits dans la réplique montre et quand vous choisissez une réplique Rolex, vous pouvez être sûr que la montre fonctionnera exactement comme l'original devrait ce ne sont pas seulement considéré comme le montres, mais représentent aussi votre statut dans la société

Après consultation d'un ornithologue du Muséum, il s'avère que la bécasse des bois est présente au Jardin des Plantes pendant les migrations et aussi parfois en hiver, donc disons qu'elle peut être observée d'octobre à mars mais qu'elle reste rare.

Réponse de Sophie Blaise, chargée de Mission Environnement au Muséum.

Bonjour,
Je pense avoir vu dans le jardin, un matin en début de cette semaine, une bécasse des bois pourchassée au vol par des corneilles ou des choucas. Or, j'ai vu, dans la video de M. GRAFFIN, que la bécasse des bois est en effet présente au Jardin des Plantes.
Est-elle présente toute l'année, ou seulement de passage?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Laurent QUESNEL, 29/10/10